Madame, Monsieur, cher élève, cher parent d’élève

J’espère que vous et vos proches vous portez bien et surmontez sans trop de difficultés la crise que nous traversons.

En application des mesures gouvernementales, le conservatoire de Grand-Couronne et Petit-Couronne est fermé au public depuis le samedi 14 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Nos concitoyens sont invités à développer le télétravail et le personnel du conservatoire se conforme à cette consigne. La situation est inédite, nous n’y avons pas été préparés et nous faisons de notre mieux pour assurer la continuité pédagogique en préservant la santé de chacun.

Les enseignants font tout leur possible pour aider les élèves à maintenir une activité artistique et à progresser. Beaucoup ont déjà contacté les familles et proposé différents outils pédagogiques. Merci de leur indiquer de manière explicite si vous autorisez les modes de fonctionnement proposés.

La direction soutient ces initiatives et salue l’ingéniosité dont font preuve les enseignants. L’ensemble du personnel est mobilisé pour vous aider durant cette période.

Pour toute question (et notamment si les moyens de vous joindre doivent être actualisés), vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : contact@conservatoire-gcpc.net

Soyez assuré, Madame, Monsieur, cher élève, cher parent d’élève, de notre dévouement et de notre souhait de vous retrouver au plus vite en bonne santé.


Florence Auguste

Directrice du Conservatoire de Grand-Couronne et Petit-Couronne